Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur de la Wicca
3 septembre 2007

Au Coeur de la Wicca

    Ici, nulles recettes magiques, nuls enchantements, nuls sorts ne vous seront proposés. Si vous chercher à créer un philtre d'amour, à lancer un charme amoureux sur une personne, ou encore à vous attirer la chance, passez votre chemin. De nombreux mauvais (très mauvais pour la plupart) sites de basse magie vous conviendront parfaitement.

    Si aujourd'hui je me décide à lancer ce blog, c'était au départ -je m'en rends compte maintenant - dans un but que l'on pourrait qualifier d'égoïste. Effectivement, il s'agissait pour moi de noter mon évolution au sein de mes écrits, de ressentir plus aisément la tournure que prenait ma vision des choses, pour qu'au final ce blog n'ai eu d'autres utilités que de me servir moi, et moi exclusivement (c'est malheureusemnt le cas pour la majorité des blogs, qui sont d'une pauvreté sans nom). Mais il se trouve qu'un élément s'en charge déjà, c'est mon Livre des Ombres.

    Aussi, par ce blog, j'éspère pouvoir faire partager ma vision de la Wicca, pour qu'ensuite, vous, lecteurs, et moi même ayons une véritable discussion sur nos convictions, nos idées, et sur les moyens que nous empruntons pour hisser la Wicca au niveau de notre foie profonde. L'échange d'idées est pour moins une des meilleurs façons d'avancer sur le chemin de la découverte.

    Ce blog sera également pour moi un moyen de mettre mes connaissances et mon "savoir" à disposition des interéssés. Je suis un Wiccan solitaire, et comme certains s'en sont peut rendus compte malgré eux, la sollitude dans la fois est souvent très contraignante. Je ne prétends pas disposer de La Vérité, j'en suis moi-même à sa recherche, mais si je puis fournir des pistes, des élément de recherches à autrui, c'est avec le plus grand plaisir que je le fait.

    Maintenant, il ne tient qu'à vous de rendre le blog vivant. Les mises à jour seront régulières, les post seront accessibles à travers divers catégories qui en rendront la lecture plus facile, et surtout, n'hésitez pas à me contacter pour toute question, demande, critique... à olorion(arobase)hotmail.com

Que les dieux vous gardent.

Ursae Catulus


ursaecatulus

Tout les textes que je vous présente sur ce blog sont mes propres écrits. Il arrivera certainement que je n'emprunte les paroles d'autres auteurs, mais j'en signalerait de toute façon la source. Je vous demande alors d'en faire de même si vous désirez utiliser un de mes textes. Merci.

Publicité
Commentaires
Publicité